LES JOUETS DE MES GOSSES

mardi 27 décembre 2011

je voulais ça à Noyel mais j'ai pas été assez sage ;)

CHUCKY le vrai !
à 09:06 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Libellés : des jouets dangereux mais joyeux, traumas de l'enfance
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Libellés

improbables jouets (36) traumas de l'enfance (28) toys R sexe (20) drôle de hasard tout de même (14) excellent (12) le paradis des petites filles (10) c'est du faux (9) des animaux bien dans leur peaux (9) des jouets dangereux mais joyeux (8) japon : terre de con trastes (8) merci la contrefaçon (8) pipi-caca (8) supers zéros (8) les mamans les plus heureuses (6) STAR TRUCS (5) videos (4) les jeux-videos donnent du bonheur aux familles (3) la guerre c'est sympa-top (2) C'est du FAKE (1) humour noir (1)

C'EST QUOI CE BLOG ?

Un Blog pour se marrer, au second.. voir au triple degré,
surtout quand on est parent et qu'on est obligé de ranger la chambre des mômes à leur place.
Parce que quand on grandit on ne regarde pas la vie de la même manière, certains objets comme les jouets nous paraissent moins anodins, et même parfois l'innocence qui doit se cacher derrière un simple jouet ou objet enfantin peut cacher d'autres significations beaucoup plus adulte.

Ce blog tache de recenser la totalité de ce qui se fait sur cette planète.
oh ben oui alors. Vrai de vrai.
si je ment je vais en enfer.

ATTENTION : ce blog est un blog RIGOLO et ne cautionne aucunement les actes pédophiles, il tend même a les dénoncer en s'en moquant le plus violemment possible.
les pédocriminels du web sont des parasites et des êtres abjects, et lâches.
Des ordures dangereuses.
voilà c'est dit.

Blogs copains

  • Rapido-Express

Archives du blog

  • ►  2013 (7)
    • ►  novembre (1)
    • ►  juin (1)
    • ►  mars (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2012 (11)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (2)
    • ►  octobre (1)
    • ►  février (1)
  • ▼  2011 (16)
    • ▼  décembre (1)
      • je voulais ça à Noyel mais j'ai pas été assez sage ;)
    • ►  octobre (1)
    • ►  juillet (1)
    • ►  avril (1)
    • ►  mars (6)
    • ►  février (3)
    • ►  janvier (3)
  • ►  2010 (37)
    • ►  décembre (5)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (10)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (1)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (10)

Membres

Messages les plus consultés

Thème Simple. Images de thèmes de selensergen. Fourni par Blogger.